L’assemblée générale ordinaire s’est ouverte à 10h et a réuni 51 participants, dont des membres de 41 structures adhérentes, ainsi que les 7 salariés du réseau. Néanmoins, l’ensemble des membres ont pu voter même sans être présents à l’AG. Sur 81 votants potentiels, 45 voix ont été exprimées.
Malgré une tentative de réunir les membres du Réseau en présentiel pour l'AG prévue initialement le 6 avril sur Paris, nous avons été contraints en raison des mouvements de grèves à cette période de reporter et tenir notre AG le 10 mai dernier en distanciel.
"Le RNMA s'adapte", comme le mentionnait Loreline Vidal à travers le rapport moral, et ses membres avec. Cette Assemblée générale ordinaire, malgré le recours à la visio, a tout de même pu réunir 51 participants, membres, nouveaux adhérents, bénévoles, salariés, dans un esprit toujours de convivialité propre à notre Réseau et notre Fabrique de communs.
Les membres ont ainsi pu s'exprimer, poser leurs questions quant à l'activité et aux comptes de l'année 2022, mais également se projeter sur les chantiers à mener en 2023. De belles perspectives nous attendent !
Nous tenions à remercier l'ensemble des bénévoles impliqués dans l'organisation de ce temps statutaire, et remercions vivement tous les participants pour leur présence !
A l'ordre du jour :
- Présentation rapport moral
- Présentation du rapport d’activité
- Présentation du rapport financier & intervention du Commissaire aux comptes
- Point sur les candidatures au CA
- Présentation des nouveaux membres
- Présentation de l’AAP du Fonds de soutien RNMA
Ce temps est animé par Loreline VIDAL, administratrice et animatrice du CA collégial.
>>> Voir le PV d'AGE du 10 mai 2023