La Fonda et le RNMA conjuguent leurs forces

Publiée le 12 mai 2022

poster du post 'La Fonda et le RNMA conjuguent leurs forces'

La Fonda et le RNMA ont officialisé lors de l'assemblée générale de la Fonda ce jeudi 12 mai 2022 leur volonté de conjuguer leur force sur les trois années à venir. 


Ce partenariat s'inscrit en prolongement d'une pratique de longue date puisque de nombreuses collaborations entre les deux associations et leurs membres ont eu lieu depuis le début des années 2000 aux niveaux régionaux et nationaux. Il vient renforcer la réalisation des projets stratégiques des deux organisations et s'articule autour des objectifs suivants :
- renfort de l'interconnaissance entre les membres des deux organisations,
- partage plus systématique d'informations sur les actions respectives,
- organisation d'évènements en commun sur la période.

En complément, les deux associations dévoileront à l'occasion de l'Université Faire Ensemble 2030 le 10 juin prochain, le lancement d'une expérimentation spécifique à la structuration de la coopération qui les engagera, ainsi que de futurs territoires encore à déterminer, sur les 3 années à venir.

Loreline Vidal et Niels Pedersen, représentants de chaque organisation, ont acté cette ambition partagée par la signature d'une feuille de route commune entre les deux associations à l'occasion de cette Assemblée générale.

Partager :


Actualités

Actus du Réseau

Échos des Territoires

Échos du monde associatif

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur.