La ville de Dijon recrute un.e responsable Vie associative

Publiée le 29 avril 2022

dijon recrute.png 35,1 ko

La ville de Dijon développe une politique publique volontariste et ambitieuse en direction de la vie associative. Il est recherché un(e) professionnel(le) disposant d’une grande appétence pour les relations avec les acteurs associatifs et les projets collectifs. De formation supérieure, le ou la future responsable du service Vie Associative sera doté d’une vision des enjeux du monde associatif du territoire dijonnais et disposera de qualités méthodologiques notamment de conduite de projet.

MISSIONS GÉNÉRALES
Au sein de la direction de la proximité / citoyenneté, en qualité de responsable du service vie associative vous pilotez et mettez en œuvre la politique municipale en direction de la vie associative, en cohérence avec les différentes politiques sectorielles visant à développer, coordonner, animer, organiser et soutenir la dynamique associative.

Le responsable structure et pilote un service municipal permettant de répondre aux attentes croisées des différents acteurs tels que les citoyens, les responsables associatifs, les élus municipaux, les partenaires institutionnels et les services internes.

Les candidatures sont à déposer avant le 20 mai.

>>> voir l'annonce complète sur le site de Dijon

Partager :


Actualités

Actus du Réseau

Échos des Territoires

Échos du monde associatif

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur.